fbpx

Chemin de Saint Jacques de Compostelle

J’ai eu la chance de partir une vingtaine de jours sur le Chemin de Compostelle avec ma mère, Yveline. Vingt jours d’aventure mère-fille, de complicité, de cheminement au rythme de nos pas, d’émerveillement de tout ce qui nous entoure, de rencontres qui remplissent autant qu’elles bousculent, de petites douleurs que l’on dépasse.

Vingt jours à ne vivre qu’avec l’essentiel, à recontacter son corps et à vider son esprit, à découvrir le jour même où nous allions dormir, à marcher sur les traces de tous ceux qui sont passés là avant nous, à vivre dans l’instant présent et en harmonie avec la nature. Vingt jours qui nous ont transformées, qui nous ont ouvert le cœur et fait recontacter le sens profond de la vie.

Alors si toi aussi ce Chemin t’appelle pour une raison que tu ignores, écoute-le ! Ce Chemin est magique, et je suis persuadée qu’il t’apportera ce dont tu as besoin au gré de tes pas et de tes rencontres.

Si tu souhaites avoir un petit aperçu de ce qui t’attend sur ce Chemin, tu trouveras dans Nos récits de voyage sur le Chemin de Compostelle toutes nos aventures mère-fille, écrites jour après jour.

Bueno Camino 😊

error: Ce contenu est protégé, merci de nous contacter au besoin.

Attend !

Reçois tous bons plans pour voyager moins cher directement dans ta boite mail !

#zérospam garanti 💌