fbpx

Cambodge

Après avoir sillonné les routes de Thaïlande sur des scooters 125cc pendant deux mois, nous avons pris la direction du Cambodge. Nous avons passé trois semaines dans ce joli pays à la population accueillante. Malheureusement, suite à mon hospitalisation à cause du virus de la dengue transmis par un moustique, nous n’avons pas pu visiter tout ce que nous avions prévu.

Cela ne nous a pas pour autant empêché de découvrir la petite île paradisiaque de Koh Rong Samloem, de passer quelques jours dans un magnifique hôtel de Sihanoukville, de visiter la capitale Phnom Penh, d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du Cambodge ou encore de séjourner dans la charmante ville de Kampot où il fait bon vivre.

Avec ses paysages variés, ses temples à couper le souffle et sa population au grand cœur, le Cambodge est vraiment une destination incontournable de l’Asie ! Alors, si tu veux en savoir un peu plus sur ce pays, je t’invite à découvrir Nos récits de voyage au Cambodge où nous te racontons toutes nos aventures au Cambodge.

error: Ce contenu est protégé, merci de nous contacter au besoin.

Attend !

Reçois tous bons plans pour voyager moins cher directement dans ta boite mail !

#zérospam garanti 💌