fbpx

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄

Vous êtes dans Nos récits de voyage en Thaïlande. Si vous cherchez des infos pour préparer votre voyage, c’est par ici 👉 Conseils de voyage en Thaïlande.

Après une journée de repos pour récupérer du jour de l’an, nous sommes partis à la découverte de cette grande ville qu’est Bangkok.

Premier arrêt au Unicorn Café ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une fan de licorne. Et j’avoue ne même pas savoir pourquoi… peut-être le côté arc-en-ciel. Ça doit résonner dans mon âme d’enfant bisounours. Bref ! Du coup, depuis que nous sommes à Bangkok, je rappelle tous les jours à Jeff que j’aimerais aller dans ce café. La relou ! 😅 Pour mon plus grand bonheur, il a finit par craquer.

Des licornes partout ! Des couleurs. Des étoiles. Des gaufres et des glaces multicolores 😍🌈 Je suis surexcitée comme une gamine de 4ans ! 😁 Jeff se marre et est attendri.

Le seul soucis, c’est qu’il y a troooooop de monde. Apparemment plus d’1h30 de queue pour pouvoir être installés à une table et environ 1h de plus pour être servi… C’est pire que pour la soirée du jour de l’an ! 😂

Malgré le fait que le lieu soit atypique, nous n’avons pas envie d’attendre 2h. J’en prends donc plein les mirettes, fais quelques photos et nous quittons cet endroit pour aller manger ailleurs. 

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 3

Nous avons bien fait, car 100 mètres plus loin, on tombe sur le CHU Chocolate Bar & Café. Il faut savoir que j’adooooore le chocolat (peut être même plus que les licornes 🤣) et que, depuis 3 mois, malgré tous les chocolats et gâteaux que nous avons mangé, nous n’en avons trouvé aucun qui ait le goût de celui que nous connaissons en France. Et pourtant j’peux vous dire que nous en avons testé pas mal ! 😁 

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 4

La carte est alléchante et nous nous léchons les babines en commandant. Les plats arrivent rapidement : bruschetta aux champignons et à la ricotta pour Jeff ; spaghettis à la sauce tomate maison, basilique, ail et parmesan pour moi. Classique. Mais je vous assure que lorsque vous êtes à l’autre bout du monde, les classiques finissent par vous manquer ! Nous nous régalons tous les deux ! Quel plaisir de retrouver ces saveurs.

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 5

Les assiettes sont à peine débarrassées que les desserts arrivent : churros à la cannelle, accompagnés de leur petite sauce au chocolat et cheescake aux amandes sur son coulis de cerise. Un délice pour nos papilles et un feu d’artifice pour nos cerveaux ! 😍

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 6

Nous sommes sortis du resto avec un sourire jusqu’aux oreilles. Si vous passez par Bangkok, nous vous recommandons vraiment cette adresse ! 

Après ce repas, arpenter les rues de Bangkok est difficile: nous ne marchons plus, on roule ! Trop mangé. Trop de gourmandise. On se sent lourds et le coup de barre ne tarde pas à se faire sentir. Pour éviter de marcher trop, nous décidons de nous rapprocher de la rivière Chao Phraya pour  prendre un ferry. C’est une sorte de bus sur l’eau qui s’arrête à différentes stations.

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 7

Les gars gèrent trop le pilotage du ferry, c’est impressionnant ! Ce moyen de transport est absolument à tester à faire à Bangkok. C’est typique et ça a un charme fou, surtout durant la nuit car tout s’illumine. On adore !

Thaïlande, the Unicorn Café 🦄 8

Nous descendons du ferry et apercevons un bar-restaurant avec des décorations lumineuses. Il nous donne l’envie de nous arrêter pour siroter un verre. Nous profitons un long moment de la vue et de l’ambiance cosy, avant de reprendre la route de l’hôtel 😊

Après 30 minutes de marche, nous nous rendons compte qu’il nous reste encore plus de 9 km à pieds, soit 2h, pour rejoindre notre hôtel. Nous faisons donc les flemmards et appelons un taxi pour nous ramener “à la maison” 😊

Si vous recherchez de l’info pour organiser votre voyage, rendez-vous sur les pages Préparer son Voyage et Conseils de Voyage en Thaïlande.

Ne manque aucun de nos conseils de ninja pour préparer tes voyages

Lilie
Lilie

Amoureuse de grands espaces et de voyages, je souhaite à travers ce blog te donner l'envie et les moyens de réaliser tes rêves d'aventures !

Tu as aimé cet article ?
Note-le
Partage-le
Tu aimeras aussi
Envie de nous donner un coup de pouce ?

Offre un café à Lilie pour la remercier de cet article et soutenir le blog 💪

(frais d’hébergement du site, rédaction, tablettes de chocolat…)

Ton nom et photo (facultatif)
Ton nom et photo (facultatif)@username
Lire plus
Sois le ou la premier(e) à rentrer dans la Légende ! Ton Message, Compte (Instagram/Twitter/Facebook) (facultatif)
Laisse-nous un ptit com' 📣

0 réponse

  1. cela me rappelle nos balades dans Bangkok… Bonne continuation à vous deux! et surtout bonne année 2018 pleine de surprises et riche de rencontres…

Qu'as-tu pensé de cet article ?

À PROPOS DE NOUS

Nous, c’est Jeff & Lilie,

Un couple de voyageurs qui a tout quitté pour découvrir le monde et partager sa passion du voyage.

Un seul but en tête : vous aider à voyager facilement, pas cher et faire de vous des Heureux Voyageurs !

👉  En savoir plus sur nous

REJOINS-NOUS !
ABONNE-TOI AU BLOG

REJOINS D'AUTRES VOYAGEURS
LE SHOP
VOYAGE MOINS CHER
PRÉPARE TON VOYAGE
back to top

Abonne-toi à la Newsletter

Tous nos bons plans voyage directement dans ta boite mail !
Garanti #zerospam 💌

Choisis un café à offrir à Lilie ❤

Retrouve-nous sur les Réseaux Sociaux 😘

Allez viens on est bien, on a des cookies !

On mange des énormes cookies et ça nous rend heureux,Wanaka

Abonne-toi à la newsletter des Heureux Voyageurs 📩

Trouve une info ou une destination
sur le Blog 👇

Attend !

Reçois tous nos bons plans pour voyager moins cher directement dans ta boite mail !

#zérospam garanti 💌

%d blogueurs aiment cette page :