fbpx

Thaïlande, nouvel an 2018 sur un rooftop à Bangkok🍾🌟

20180101_030418.jpg

Vous êtes dans Nos récits de voyage en Thaïlande. Si vous cherchez des infos pour préparer votre voyage, c’est par ici 👉 Conseils de voyage en Thaïlande.

Voilà c’est le grand jour, celui du réveillon de la nouvelle année ! Nous avons enfin trouvé l’endroit où nous célébrerons cette belle dernière soirée de 2017 : sur le rooftop, au 33ème étage, du Above Eleven. Voici en photo l’immeuble 😁

Pas besoin d’être tirés à quatre épingles pour pouvoir entrer, mais nous avons quand même envie d’être un minimum bien habillés. Malgré la taille et le poids de nos énoooormes sacs à dos, nous n’avons pourtant aucune jolie tenue… Nous partons donc à la recherche de vêtements plus saillants que le jean large/basket que nous portons tous les jours.

Nous voilà partis pour une séance shopping. 4h plus tard et 5 centres commerciaux plus loin, nous tombons enfin sur un centre digne de ce nom, avec de vraies boutiques, de vraies enseignes, et comble du bonheur il y a même des cabines d’essayage. Alléluia !

Nous trouvons notre bonheur: ce sera jean noir, t-shirt blanc et chemise à carreau pour Jeff (il est trop canon 😍); jean bleu et t-shirt rouge pour moi. Je suis contente de retrouver un peu de féminité ! Bref, nous voilà fin prêts et on se met en marche vers le Above Eleven ! 

Il est 21h et nous avons les crocs. On ne voit rien de particulier pour manger dans le coin, on décide donc de nous arrêter au Pizza Hut ! Oui, je sais, ça n’est pas très original ni festif pour un réveillon 😅 Et en plus, on ne peut même pas dire que ce soit bon… Mais nous sommes ensemble et c’est le principal ! 

21h45 nous arrivons devant le Above Eleven. La soirée commence à 22h mais avant il nous faut acheter les tickets d’entrée. C’est parti, on fait la queue. On ne comprend pas vraiment pourquoi, mais il y a deux queues… nous ne nous posons pas trop de questions car notre file est la plus rapide ! Arrivés au guichet, nous payons nos places et nous dirigeons vers l’entrée. Là le vigile nous stoppe et avec un grand smile il nous annonce que nous devons maintenant refaire la queue pour rentrer. Mais cette fois-ci, dans la deuxième file… ! 😐

22h20 on attaque la deuxième file. Vous savez celle qui n’avance pas ! Normal, nous sommes plus d’une centaine à attendre pour monter sur le rooftop et il n’y a qu’un ascenseur… Bref, super organisation ! Mais pas le choix donc on prend notre mal en patience, on garde le sourire et on espère arriver en haut avant minuit.

23h10, nous arrivons dans le couloir où se trouve THE ascenseur. Il y en a derrière nous qui n’en peuvent plus 😅

Nous montons dans l’ascenseur. 33ème étage. La porte s’ouvre: on y est ! 😁 Nous nous rendons rapidement compte qu’il y a beaucoup, mais vraiment beauuuucoup de monde. Nous nous frayons un chemin jusqu’au bar. Nous sommes littéralement des sardines. Une fois que nous avons nos verres, nous nous dirigeons dans un coin plus respirable et ayant une vue directe sur tout Bangkok. Nous ne sommes pas prêts de bouger, d’autant que d’ici nous serons aux premières loges pour voir le feu d’artifice ! 

[wpvideo jferrKuk]

Nous sirotons nos verres en profitant de la vue sur la capitale Thaïlandaise !

Minuit approche. Nous n’en revenons pas ďêtre ici. Tant de choses se sont mises en place durant cette année. Il y a 1an, ce projet de voyage n’existait pas, ou alors il n’était qu’une idée très vague et lointaine… 

Le décompte s’affiche sur l’un des building. 3.2.1… Bonne année ! 🎉🎉🎉

Nous trinquons à notre bonheur d’être ensemble, ici à l’autre bout du monde; au fait de réaliser nos rêves et à tous nos futurs projets ! Nous sommes emplis de joie, d’espoir et de reconnaissance. 

Comme à notre habitude, nous finissons par faire les gogoles. C’est la première fois de l’année, et assurément pas la dernière ! 😄

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter à toutes/tous une très belle nouvelle année 2018. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de tendresse et d’amour. Des moments de rires, de partage, de légèreté et de quiétude. Une bonne santé. De l’argent. Un soupçon d’insouciance et de folie ! De belles rencontres qui éclairent et égayent votre chemin. Des projets et de nouveaux défis à relever. De l’épanouissement et de l’émerveillement. Et surtout comme disait Jacques Brel “des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns” !

On vous aime ! 🧡😙

Si vous recherchez de l’info pour organiser votre voyage, rendez-vous sur les pages Préparer son Voyage et Conseils de Voyage en Thaïlande.

Abonne-toi à la Newsletter

Et ne manque aucun de nos conseils de ninja pour préparer tes voyages

Lilie
Lilie

Amoureuse de grands espaces et de voyages, je sillonne le monde aux côtés de Jeff. Entre délires, galères, émerveillements, rencontres, je souhaite à travers ce blog te donner l'envie et les moyens de réaliser tes rêves d'aventures !

Comment as-tu trouvé cet article ? Fais-le savoir ! 😍
Fais pêter les étoiles
Partage-le
Supporte le blog et entre dans la Légende 💪

Offre un café à Lilie pour la remercier de cet article et supporter le blog ! (frais d’hébergement du site, rédaction, tablettes de chocolat…)

Ton nom et photo (facultatif)
Ton nom et photo (facultatif)@username
Lire plus
Sois le ou la premier(e) à rentrer dans la Légende ! Ton Message, Compte (Instagram/Twitter/Facebook) (facultatif)
Tu aimeras sûrement aussi 👇
Laisse-nous un ptit com' 📣

0 réponse

  1. Ah, les piou-piou, merci pour vos voeux. The same for you! De toutes les grâces que vous évoquez nous sommes plus ou moins largement pourvus et nous nous considérons comme très chanceux et redevable à la vie.
    Toutefois, il nous manque -et je crois pouvoir parler pour Denis, \”l\’insouciance \”. Peut-être est-ce dû à notre statut d\’aînés dans la fratrie?
    La capacité à prendre des risques, oui, mais l\’insouciance, je crois que depuis la sortie de l\’enfance, j\’ai jamais connu.
    Et sauf à être dans une injonction paradoxale,je ne vais pas essayer d\’être insouciante. ..Juste espérer que l\’âge, en faisant son office, me ramène à l\’enfance ! 😆

Qu'as-tu pensé de cet article ?

À PROPOS DE NOUS

Nous, c’est Jeff & Lilie,

Un couple de voyageurs qui a tout quitté pour découvrir le monde et partager sa passion du voyage.

Un seul but en tête : vous aider à voyager facilement, pas cher et faire de vous des Heureux Voyageurs !

👉  En savoir plus sur nous

REJOINS-NOUS !
ABONNE-TOI AU BLOG 📬

REJOINS D'AUTRES VOYAGEURS 🍻
LE SHOP 🛒
VOYAGE MOINS CHER 👇
PRÉPARE TON VOYAGE 🌎
back to top

S'abonner à la Newsletter

Tous nos bons plans voyage directement dans ta boite mail !
Garanti #zerospam 💌

Choisis un café à offrir à Lilie ❤

Retrouve-nous sur les Réseaux Sociaux 😘

Allez viens on est bien, on a des cookies !

On mange des énormes cookies et ça nous rend heureux,Wanaka

Abonne-toi à la newsletter des Heureux Voyageurs 📩

Trouve une info ou une destination sur
le blog

Attend !

Reçois tous nos bons plans pour voyager moins cher directement dans ta boite mail !

#zérospam garanti 💌

%d blogueurs aiment cette page :