Vous ĂȘtes dans Nos rĂ©cits de voyage en ThaĂŻlande. Si vous cherchez des infos pour prĂ©parer votre voyage, c’est par ici đ Conseils de voyage en ThaĂŻlande.
Chiang Mai est une ville assez Ă©tendue, et son cĆur est tellement mignon et vivant que nous prenons plaisir Ă arpenter ses rues. Il y a toujours de belles dĂ©corations et de jolis tags qui Ă©gayent les rues.
Certains arbres sont immenses, avec des racines qui partent des branches (??!!). On se sent tout petit à cÎté !
Chiang Mai regorge de Temples : 36 dans la vieille ville et plus de 90 dans sa pĂ©riphĂ©rie. Autant dire qu’il y a Ă voir ! Voici le Wat Phra Singh:
Nous avons dĂ©couvert un “gong” qui “chante” lorsqu’on le frotte… le son Ă©met de fortes vibrations, c’est trĂšs impressionnant ! Nous avons essayĂ© mais je crois que nous aurons besoin d’encore beaucoup d’entrainement đ
[wpvideo CO9f4Ojd]
Et voici, le Wat Lok Molee illuminĂ© de centaines de lanternes ! On en profite parce qu’elles sont progressivement enlevĂ©es, car elles ont Ă©tĂ© installĂ©es pour le Yee Peng Festival (festival des lanternes) đ
Si vous recherchez de l’info pour organiser votre voyage, rendez-vous sur les pages PrĂ©parer son Voyage et Conseils de Voyage en ThaĂŻlande.